La ruée des fadas

Équipement pour la course à obstacles

Être Fada c’est bien mais être un Fada bien équipé c’est mieux !

Course d’hiver ou été ?

Été

équipement course à obstacle été

Moins vous en portez, mieux c’est. Sans être naturiste, nous vous conseillons de courir avec le minimum vital.
Privilégiez les vêtements proches du corps, résistants et séchant rapidement.

Ils sont OBLIGATOIRES pour protéger vos mains des cordes, pailles, graviers ou échardes.
Optez pour des mitaines type VTT.

Ils sont TOTALEMENT INTERDITS, même les alliances sont à enlever, un doigt est vite arraché !

Ils ne sont pas recommandés car ils se gorgent d’eau lors des épreuves aquatiques. Mais oui à la crème solaire waterproof !

Les tissus techniques sont la meilleure option. Les manches longues sont un plus pour protéger vos coudes lors des sessions de ramping.
Les frileux, privilégiez un top avec un col montant.

Les bas et manchons de compression vous permettront, sur la distance, d’économiser de l’énergie, précieuse en fin de course.
Les collants eux sont souvent trop fragiles.

Elles doivent évacuer l’eau facilement, les plus adaptées sont les chaussures de trail grâce à leurs bons crampons. Vous pouvez aussi choisir votre vieille paire de running et leur offrir un dernier moment de gloire ! Serrez bien vos lacets car il n’est pas rare que des chaussures soient perdues dans la boue…

Une fixation sur la tête est moins susceptible de s’accrocher dans les obstacles.
Mais une fixation plastron évite de la perdre, chaque année de nombreux Fada-Raiders égarent leurs précieuses caméras lors des passages dans l’eau !

Il est préférable de ne pas les porter, si cela affecte trop votre vue, portez des lunettes de soleil comme protection et vérifiez les attaches avec un cordon.

Il fait partie intégrante de la tenue du parfait FADA, optez cependant pour quelque chose de simple qui ne fasse pas éponge dans l’eau…
DEGUISETOI.FR, partenaire officiel de notre course, vous permet pour cette occasion de profiter d’une offre exceptionnelle de -20% sur leur site internet, à valoir sur votre commande dès 49 euros d’achat grâce à un code que nous vous donnons sur Facebook un moins avant et dans la newsletter d’avant course. Ce code est réservé aux participants et limité dans le temps.
DeguiseToi.fr a plus de 15 000 références de déguisements et d’accessoires de fête.
Avec eux, préparez votre tenue de fada à petit prix ????

Vous êtes ensuite paré pour vivre votre aventure !