Le mot du capitaine :

Vous connaissez Ce merveilleux Cocktail revigorant.
Prenez 8 copains: 3 filles, 5 mecs, répartis sur l'ensemble du territoire .
Un zeste de déconne.
Un soupçon de folie
Une grande dose de sport et de volonté de dépassement de soi
Vous arrosez tout cela de l'envie de partager notre motivation avec et auprès de vous.
Vous shakez fort, très fort et tres vite, plus haut, plus vite et plus fort
Et vous obtenez LA FADATEAM

En qualité de Captain Fada, je suis très heureux avec mes mousquetaires de pouvoir développer une dynamique positive autour de la course à obstacle.
Certes notre objectif en tant que Team est et sera de donner le meilleur de nous même.
Mais avant toutes choses, et à l'image de La Ruee des Fadas, n'oublions pas que cette activité sportive est un jeu.. Un jeu, un plaisir, une aventure.
Et comme toutes aventures, Elle se vit pleinement lorsqu'on est bien entouré

L'année dernière, vous nous avez surement croisé sur une Ruee des Fadas ou encore un autre Course à Obstacle,nous étions 2 Avec Mon amie Marion LORBLANCHET.
Aujourdhui, entourés de nos amis, Anouk Soldat Garnier, Camille Le Roux , Iron Jérémy Desaphy, David Maudet, Chris Ruaux, Jérémy Superman Martin, la Fadateam prend encore plus de Sens .

Alors si dans les mots : plaisir, dépassement de soi, partage, entraide, délire, performance, l'un ou plusieurs de ces mots ont une signification pour toi, alors tu partages les même valeurs que notre Team LA FADATEAM

Un pour tous et Tous pour la Fadateam .
Et toi? Es tu prêt â rejoindre Le Mouvement.

Cap'tain JÉRÉMY Croquette L'HOTE

Ils étaient deux en 2015, ils seront huit en 2016 ! Sur les podiums des Spartan Race européennes, Marion Lorblanchet et Jérémy L’hôte ont porté durant toute l’année les couleurs de la série de courses à obstacles La Ruée des Fadas au sein de leur Fada Team.

« Avec L’engouement actuel en France pour la course à obstacle et la multiplication des Teams de coureurs, de nombreuses marques commencent à se positionner sur cette discipline. Nous observons une augmentation sensible du nombre de team et plus important du nombres de Teams sponsorisées. La Ruée des Fadas est la 1er série de Courses à avoir lancer une Team en 2015 avec Marion Lorblanchet et Jérémy L’Hôte. En 2016, nous avons choisi de passer à la vitesse supérieure en accueillant six nouveaux membres. Nous espérons ainsi créer un véritable engouement autour de notre discipline. »
Jérôme Bérard, co-fondateur de La Ruée des Fadas

Cette année, Anouk Garnier, Camille Le Roux accompagnées par Christophe Ruaux, David Maudet, Jérémy Desaphy et Jérémy Martin viennent donc rejoindre les rangs de cette équipe au service de la performance et du fun.

« Je suis très contente de faire partie de cette team de champions. Le but de la team n’est pas d’être la première team mais de véhiculer nos valeurs et notre esprit sportif sur les courses. De s’entraider et de s’éclater comme on le fait ensemble à chaque fois. »

Anouk Garnier, deuxième et troisième des Spartan Race Paris 2015 et représentante française aux championnats du monde 2015 de Spartan race.